Nos avocats

Les avocats du cabinet Julien & Cormier ont aidé de nombreux clients avec un éventail de questions juridiques. Notre objectif est de vous aider à obtenir le meilleur résultat possible, et ce, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez. Contactez-nous sans tarder pour parler à l’un de nos avocats.

Robert G Julien

Robert G. Julien

Robert G. Julien a été admis au Barreau de l’Ontario en 1980. En plus de 40 ans de carrière, il a touché à presque tous les principaux domaines du droit. Depuis 15 ans, sa pratique est surtout axée sur le contentieux en matière de préjudices corporels, entre autres en agissant pour le compte de personnes blessées dans des accidents de la route, dans les cas de chute par glissade ou de demande de prestations d’invalidité et les litiges d’assurance. Robert a toujours eu à cœur d’obtenir le meilleur résultat possible pour ses clients qui vivent des moments difficiles. Il représente également des clients dans bon nombre de dossiers de contentieux civil.


Robert pratique toujours le droit testamentaire, le droit immobilier, le droit successoral ainsi que le droit des entreprises et le droit commercial. Il est parfaitement bilingue et est en mesure de représenter efficacement ses clients dans les deux langues officielles. Robert rédige des plaidoiries et des documents juridiques tant en français qu’en anglais.

Patrice J Cormier

Patrice J. Cormier

Patrice J. Cormier a été admis au barreau de l’Ontario en 1992. Il cumule plus de 25 ans d’expérience dans les principaux domaines du droit.


La pratique de Patrice est principalement axée sur le droit de la famille. Patrice représente des clients dans les cas de garde et de droit de visite ainsi que les procédures liées à la protection de l’enfance. Il traite ses cas de façon humaine et est attentif aux besoins et exigences de ses clients. Il croit fermement au pouvoir de la collaboration dans la résolution de ces cas difficiles.


Patrice est parfaitement bilingue, représente des clients dans les deux langues officielles et rédige ses plaidoiries et ses documents tant en français qu’en anglais.

Véronique Fournier

Véronique Fournier

Véronique a été admise au Barreau de l’Ontario en 2013. Elle s’est jointe à Julien & Cormier en mars 2014. Sa pratique est surtout axée sur le contentieux en matière de préjudices corporels et le droit de la famille.


Véronique est à l’écoute des besoins de ses clients et apporte une éthique solide dans sa pratique du droit. Parfaitement bilingue, elle représente des clients dans les deux langues officielles et rédige ses plaidoiries et ses documents en français et en anglais.

Notre équipe

NOTRE ÉQUIPE
Tous droits réservés Julien & Cormier 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale